Conditions Générales



Conditions d'utilisation Bienvenue sur le site Web Our. En utilisant le site Web Notre VOUS ACCEPTEZ D'ETRE LIE PAR SES CONDITIONS D'UTILISATION (expliqué ci-dessous), Avis juridique, Politique de confidentialité et tous les avertissements et les conditions qui apparaissent ailleurs sur le site Web Our. Les politiques de stanpharmacy.com magasins magasins de détail peuvent différer considérablement de ceux qui sont applicables à votre utilisation du site Web Our.

erreurs sur notre site

Nous essayons d'être aussi précis que possible. Cependant, nous ne garantissons pas que les descriptions de produits ou autre contenu du site sont exacts, complets, fiables, à jour ou sans erreur. Les prix et les promotions sont sujettes à changement et peuvent varier de ceux offerts dans nos magasins. Nous ne pouvons pas confirmer la disponibilité ou le prix d'un article avant de passer votre commande. Malgré tous nos efforts, rarement un article dans notre catalogue peuvent ne pas être disponibles, l'offre peut avoir été une fausse déclaration, ou un élément peut être mal évalué. Pour toutes ces raisons, nous pouvons annuler votre commande ou nous pouvons vous contacter pour obtenir des instructions sur l'ordre.

Payer pour votre commande

Nous acceptons le paiement PAYPAL.

En général, nous facturons votre carte pour un article quand nous embarquons l'article à vous ou à confirmer sa disponibilité en magasin. Cependant, nous pouvons pré-autorisation montant de votre commande avec votre carte bancaire émetteur au moment où vous passez la commande, ce qui peut avoir un effet sur votre ligne de crédit disponible. Lorsque vous pré-commande avec une carte de débit, nous débitons votre carte lorsque vous passez la pré-commande. Pour les articles à livraison spéciale, nous facturons votre carte lorsque vous confirmez un délai de livraison. Pour les éléments numériques, nous facturons votre carte lorsque vous lancez le téléchargement du produit ou le produit est placé dans votre compte et à votre disposition.

Confirmation de commande

Notre confirmation de commande vous ne signifie pas notre acceptation de votre commande, ni ne constitue une confirmation de notre offre de vente. À tout moment après la réception de votre commande, nous pouvons accepter, refuser, ou le lieu quantité ou d'autres limites sur votre commande pour n'importe quelle raison. Nous pouvons imposer ces limites sur une personne, par, par ménage, par ordre, ou toute autre base. Si nous refusons, limite, ou autrement modifier votre commande, nous allons tenter de vous avertir en utilisant l'adresse e-mail que vous nous fournissez. Si nous annulons votre commande ou partie d'une commande que nous vous avons déjà fait payer, nous vous rembourserons le montant total de la partie annulée de l'ordre.

Le site Web tente d'afficher les images de produits figurant sur le site le plus précisément possible. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que la couleur que vous voyez correspond à la couleur du produit, comme l'affichage de la couleur dépend, en partie, sur le moniteur que vous utilisez.

Politique de retour Toutes les ventes effectuées par le biais du site Web sont soumises à la politique de retour de stanpharmacy.com Store. Pour une explication complète de la politique de retour, s'il vous pla?t voir Expédition & retours dans notre section d'aide.

Droits de propriété

Tout le contenu ou comprenant le site, y compris les informations, données, logiciels, photographies, graphiques, vidéos, polices de caractères, graphiques, de la musique, des sons et tout autre matériel (collectivement le «Contenu»), est protégé par le droit d'auteur, marque de commerce, brevet ou d'autres droits de propriété, et ces droits sont valables et protégés sous toutes leurs formes, médias et technologies existants ou à développer dans l'avenir. Tout le contenu est protégé comme une œuvre collective en vertu des lois américaines et internationales sur le copyright, et stanpharmacy.com possède, dans toute la mesure permise par les lois, le droit d'auteur dans la sélection, la coordination, l'arrangement et la mise en valeur de tout le contenu. Vous pouvez utiliser le site et le contenu uniquement pour un usage personnel et non commercial. Vous devez conserver tous les droits d'auteur, marques et autres notices de propriété contenus dans tout matériel du site que vous utilisez, et vous ne pouvez pas modifier ou altérer le matériel, copier ou afficher les documents sur n'importe quel ordinateur du réseau, ou diffuser le matériel dans tous les médias.

Si nous vous donnons séparément autorisation, vous ne pouvez pas copier, gratter, cadre, modifier, supprimer, supprimer, augmenter, ajouter, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente, la location ou la location d', créer des œuvres dérivées , ou exploiter de quelque façon toute partie du Contenu, en tout ou en partie.

Les logos de stanpharmacy.com et autres marques sur le Site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs et sont la propriété de, licence, ou, le cas échéant, utilisé avec la permission de Best Buy et ne peut être reproduit, copié, ou manipulé de quelque manière que ce soit sans l'autorisation expresse écrite du propriétaire de la marque.

Avis, commentaires, communications et autre contenu généré par l'utilisateur

Vous pouvez interagir avec le site et stanpharmacy.com de nombreuses façons, y compris les avis et évaluations, Vidéos, Questions et réponses, les forums communautaires, et la communication par e-mail. Vous accordez une stanpharmacy.com, irrévocable, libre de redevances, transférable et perpétuelle d'utiliser, de modifier, de reproduire, de transmettre, de publier, d'afficher, de supprimer et de distribuer des informations (à l'exception des informations d'ordre envoyé par e-mail ou par téléphone) ou contenus que vous avez à nous à travers le monde dans tous les médias. Vous nous accordez le droit d'utiliser le nom que vous utilisez lorsque vous soumettez un contenu à nous, dans le cadre de ce contenu.

Lorsque vous soumettez un contenu à nous, vous divulguer toute affiliation que vous avez et vous ne serez pas présenter tout ce qui contient du code informatique nuisible, les références d'autres sites, ou fausse, trompeuse, illégale, diffamatoire, haineux, raciste, partiale , menaçant, harcelant ou.

retour
Copyright © 2017 Stan's Online Store.

Conditions of Use

Conditions of Use

Welcome to the Our Web site. By using the Our Web site YOU AGREE TO BE BOUND BY ITS CONDITIONS OF USE (explained below), LEGAL NOTICES, PRIVACY POLICY and all disclaimers and terms and conditions that appear elsewhere on the Our Web site. The policies of stanpharmacy.com Store retail stores may differ substantially from those applicable to your use of the Our Web site.

The Web site attempts to display product images shown on the site as accurately as possible. However, we cannot guarantee that the color you see matches the product color, as the display of the color depends, in part, upon the monitor you are using.

We will never share any information about you with anybody. We will never send unsolicited communications of any kind. We will not store your financial particulars. No exceptions! Stan's Pharmacy store uses 128bit encrypted connection for all pages concerning your financial details. What does this mean? As soon as you click on sign in, sign up or checkout your communications with our store are routed through an encrypted secure server system known as SSL which is the same system used by the main high street banks. So nobody can snoop any of your private information.

Errors on Our Site

We try to be as accurate as possible. However, we do not warrant that product descriptions or other Site content is accurate, complete, reliable, current, or error-free. Prices and promotions are subject to change, and may vary from those offered in our stores. We cannot confirm the availability or price of an item until you place your order. Despite our best efforts, rarely an item in our catalog may not be available, the offer may have been misstated, or an item may be mispriced. For any of these reasons, we may cancel your order or we may contact you for instructions on the order.

Paying for Your Order

We accept PAYPAL online payment.

Generally, we'll charge your card for an item when we ship the item to you or confirm its availability in store. However, we may pre-authorize your order amount with your credit or debit card issuer at the time you place the order, which may have an effect on your available credit line. When you pre-order with a debit card, we'll debit your card when you place the pre-order. For special delivery items, we'll charge your card when you confirm a delivery time. For digital items, we'll charge your card when you initiate the download of the product or the product is placed in your account and available for use.

Order Confirmation

Our order confirmation to you does not signify our acceptance of your order, nor does it constitute confirmation of our offer to sell. At any time after receipt of your order, we may accept, decline, or place quantity or other limits on your order for any reason. We may impose these limits on a per-person, per-household, per-order, or any other basis. If we reject, limit, or otherwise modify your order, we will attempt to notify you using the e-mail address you provide to us. If we cancel an order or part of an order that we've already charged you for, we'll refund you the full amount of the canceled portion of the order.

Return Policy

All sales made through the Web site are subject to stanpharmacy.com Store's return policy. For a complete explanation of the return policy, please see Shipping&Returns in our Help section.

Proprietary Rights

All content included on or comprising the Site, including information, data, software, photographs, graphs, videos, typefaces, graphics, music, sounds, and other material (collectively "Content"), is protected by copyright, trademark, patent or other proprietary rights, and these rights are valid and protected in all forms, media and technologies existing now or developed in the future. All Content is protected as a collective work under U.S. and international copyright laws, and stanpharmacy.com owns, to the fullest extent allowed by such laws, the copyright in the selection, coordination, arrangement, and enhancement of all Content. You may use the Site and the Content only for noncommercial, personal use. You must retain all copyright, trademark and other proprietary notices contained in any Site material you use, and you may not modify or alter the material, copy or post the material on any network computer, or broadcast the material in any media.

Unless we separately give you permission, you may not copy, scrape, frame, modify, remove, delete, augment, add to, publish, transmit, participate in the transfer or sale, lease or rental of, create derivative works from, or in any way exploit any of the Content, in whole or in part.

The stanpharmacy.com logos and other trademarks on the Site are the property of their respective owners and are owned by, licensed to, or, where required, used with permission by Best Buy and may not be reproduced, copied, or manipulated in any manner without the express, written approval of the trademark owner.

Reviews, Comments, Communications, and Other User-Generated Content

You may interact with the Site and stanpharmacy.com in numerous ways, including Reviews and Ratings, Videos, Questions and Answers, Community Forums, and e-mail communication. You hereby grant stanpharmacy.com a perpetual, irrevocable, royalty-free, transferable right and license to use, modify, reproduce, transmit, publish, display, delete, and distribute any information (except order information sent via e-mail or phone) or materials you send to us throughout the world in any media. You also grant us the right to use the name you use when you submit content to us, in connection with that content.

When you submit content to us, you will disclose any affiliation you have and you will not submit anything that contains harmful computer code, references other websites, or is false, misleading, illegal, defamatory, libelous, hateful, racist, biased, threatening, or harassing.

Back
Copyright © 2017 Stan's Accessories Store.